Quantic

Posted on

· QUANTIC ·

Après avoir animé la scène DJ de Londres au son de la soul-funk il y a 15 ans et s’être nourrit des sons latinos et afro de son quotidien en Colombie, Quantic revient aujourd’hui avec un nouvel album aux saveurs électro/house « Atlantic Oscillations ».

Will Holland, de son vrai nom, nous emmène dans les nuits moites et chaudes des petits clubs de Brooklyn. Un voyage de rythmes et de saveurs qu’il nous fait le privilège de nous proposer, aux Herbiers, au cours de sa tournée européenne cet hiver (Madrid, Londres, Barcelone, Amsterdam, Berlin…).

 

Atlantic Oscillations

Tirant son nom d’une force météorologique, « Atlantic Oscillations » associe à merveille les voyages internationaux de Will Holland et les influences musicales qui s’y sont développées. «Atlantic Oscillations» a ses racines à Brooklyn, mais «September Blues» s’inspire de la première longue tournée de Quantic à travers les États-Unis. Les sentiments ouest-africains de «Motivic Retrograde» côtoient le  Marimba de «La Refexión», inspiré par le temps passé en Colombie, en Équateur et au Pérou. Le chanteur colombien «Tierra Mama ft. Nidia Góngora» poursuit son périple le long de la côte pacifique en explorant les éléments magiques et souvent mystiques de la mangrove colombienne… Une véritable ode au voyage !

 

Site web de Quantic

 


SAMEDI 7 MARS 2020 –
Espace Herbauges • Les Herbiers

JE RÉSERVE